loader

En audio-tel ou en privé.



blog_img
  • Le Chat En spiritualité et my..

Le Chat en spiritualité

 

Vous vous demandez si les animaux domestiques en particulier " le Chat " a la capacité de guérir son maître ou d’absorber des énergies négatives ? La réponse est " oui "
Il ne s'agit pas de guérir au sens que vous l'entendez , il redirige la mauvaise énergie pour redonner une énergie meilleure. Le sixième sens des Chats ou tout autre animal est bien une preuve qu' ils peuvent nous aider si nous faisons un minimum d'attention à leurs façons d'être et leurs comportements. Sensibles aux vibrations, les Chats peuvent en distinguer les fréquences. Lorsque le chat perçoit ces mauvaises ondes, il les chasse immédiatement. C'est pourquoi , il a besoin en dormant de se ressourcer pour à nouveau aider à sa façon. Compte tenu des activités , le chat peut détourner de leur maître les énergies destructrices avant qu’elles soient absorbées par l’aura ou la matrice de celui-ci. La capacité de l’animal de compagnie de guérir sa contrepartie humaine dépend du lien qui les unit et de leur compatibilité. Le chat est un des principaux compagnons du médium. Surtout si celui-ci est sujet aux problèmes de hantise et d'énergies négatives. De plus, ces petites bêtes à poil sont très sensibles aux entités (les chiens aussi). Le chat a donc un rôle très intéressant, en particulier pour les médiums .

Les animaux survivent-ils dans l’Au-delà ?

 

Tous les chats, les chiens et les oiseaux capables d'attachement survivent systématiquement dans l'Au-delà. Tout, dans le monde spirituel, est basé sur l'amour. Nos animaux familiers sont près de nous pour nous tenir compagnie, mais aussi pour nous apprendre à aimer. Ils sont, beaucoup plus doués que de nombreux êtres humains.
Soyons bons pour les animaux. N’oublions jamais qu’ils ont une âme, plus développée que celle des végétaux et qu’ils souffrent comme nous physiquement et moralement. La détresse d’un animal abandonné est la même que celle d’un jeune enfant séparé de sa famille

Que devient l’âme des animaux dans l’Au-delà ?

 

Les ondes de la substance spirituelle animale n’ont pas la même structure que celles de l’homme et ne correspondent à aucune sphère spirituelle. Mais l’amour étant en toute circonstance toujours plus fort que la mort, le maître, s’il est déjà parti pour l’invisible, pourra communiquer ses vibrations à l’animal et celui-ci le rejoindra aussitôt, quelle que soit la sphère ou se trouve ce maître. Si l’animal disparaît le premier, il continue de vivre invisible, sur le plan terrestre, près de celui ou de ceux qu’il aime. La différence d’existence ne le perturbe pas le moins du monde. Il s’adapte aussitôt. La vie dans l’Au-delà est vraiment un enchantement.
Retour à l'accueil des articles
love_img

Vous vous posez des questions ?

Appelez nous !



Hors ligne