loader

En audio-tel ou en privé.



blog_img
  • L' Aura champ d'éne..
L' Aura peut être considéré comme un champ d'énergie entourant le corps. Elle se compose de plusieurs enveloppes qui s'interpénètrent et vibrent suivant des fréquences qui s''élèvent de plus en plus en s'éloignant du corps. Il y a sept enveloppes.

La première enveloppe

 

Se situe près du corps. A quelques millimètres . Elles est fortement en rapport avec notre santé physique. Elle peut être perçue bleue ou grise, suivant la domination du foie par rapport au foie.

La deuxième enveloppe.

 

Peut se situer entre 7 et 17 cm du corps. Elle est composée de nuages multicolores fluides et mouvant en rapport avec nos émotions.

La troisième enveloppe.

 

Se compose de fines lignes jaunes éloignées d'au moins 20 cm du corps. Elle est en rapport avec notre système de pensée et a la particularité de gonfler en s'éclairant pendant la concentration . Elle est en rapport avec les méridiens Rate-Pancréas-Estomac.

La quatrième enveloppe

 

Située à plus de 25 cm du corps,se compose comme la seconde enveloppe de nuages multicolores en mouvement mais avec une luminosité plus accentuée. Elle et en rapport avec nos sentiments et le méridien Maître du Cœur.

La cinquième enveloppe

 

Située à 40 cm du corps est généralement bleue. Elle est en rapport avec notre Chakra laryngé, le 5 ème Chakra et, par conséquence, la communication et l'esprit de créativité.

La sixième enveloppe

 

Disposée à environ 50-60 cm du corps? est composée de rayons multicolores de teintes pastel. Très influencée par notre état de conscience cosmique. Elle est en rapport avec le 6 ème Chakras.

La septième enveloppe

 

De forme ovoïde, est éloignée de la précédente de plusieurs centimètres. Elle maintient les autres enveloppes et les protège des agressions extérieures. Elle est en rapport avec le 7 ème Chakras et notre conscience cosmique et spirituelle.

Comment palper les sept enveloppes.

 

Le sujet doit être debout et tout à fait détendu. La personne qui doit palper se place sur le cotè du sujet et promène sa main autour de celui-ci suivant un plan horizontal, en s'éloignant puis en se rapprochant du sujet. Il passe ainsi dans les différentes enveloppes qu'il peut arriver à percevoir sous forme de sensations de picotements, de vibrations, de chaleur ou de froid. On peut également sentir des trous, des bosses, des déchirures et quelques fois des turbulences. On peut aussi constater un éloignement exagéré de ces enveloppes.
Retour à l'accueil des articles
love_img

Vous vous posez des questions ?

Appelez nous !



Hors ligne